Vos paiements se font en toute sécurité via la plateforme Ingenico ePayments et la banque CBC/KBC (Paypage).
Ingenico (anciennement OGONE) se charge de la sécurisation des transactions effectuées.
Ingenico est soumis aux normes les plus rigoureuses de l'industrie du paiement et est leader dans le domaine du paiement en ligne en Belgique. Ingenico est réputé pour sa fiabilité, son efficacité et surtout sa sécurité maximale. Des outils efficaces de sécurité et de prévention de la fraude vous garantisse un achat en ligne sur notre site en toute quiétude et sans risque.
La plateforme Ingenico vous permet de choisir votre moyen de paiement, quelle que soit la situation. A aucun moment Furnitrade sprl et le personnel du magasin n'ont accès à vos données sensibles récoltées lors du paiement en ligne. Toutes les transactions sécurisées et cryptées sont traitées directement par Ingenico.
Avec Ingenico vous pouvez payer avec votre carte Bancontact, Visa, Mastercard et Maestro. Si vous êtes client à la banque CBC/KBC vous pouvez également effectuer un virement grâce à leur intégration NetBanking (CBC Online) via leur bouton mis à disposition sur la page de paiement de notre boutique.
Titulaire du compte :
Furnitrade sprl
54-56 rue du Centre
5590 Ciney Belgique
Coordonnées bancaires :
IBAN : BE62 1945 1032 3161
BIC : CREGBEBB
IMPORTANT ! N'oubliez pas de noter le n° facture complet (qui commence par FACT) en communication libre lorsque vous effectuez le virement, impératif pour éviter tout problème pour identifier votre commande et éviter ainsi un délai trop long dans le traitement de celle-ci. Le délai d'un virement bancaire national est de 1 à 3 jours.
Paiement en espèces ou par bancontact
Vous désirez payer en mensualité ? Demandez un financement souple et facile. Achetez maintenant, profitez immédiatement de votre achat. Les demandes seront traités en direct en magasin par l'un de nos vendeurs (le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Pour cela nous avons besoin de votre carte d'identité et de vos 2 dernières fiches de salaires.
Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.