Chers clients,

Nos magasins restent ouverts sur rendez-vous à partir du 27/03/2021 aux heures d'ouvertures et d'enlèvements habituels.

Les visites en magasins 


Á dater de ce samedi 27/03 nous vous demanderons de prendre rendez-vous par mail afin d'effectuer vos achats, en indiquant vos coordonnées (Noms, prénoms et numéro de GSM, date et heure du rendez-vous souhaité).

Vous pouvez réservé par mail, téléphone ou via notre site internet

- Pour notre magasin de Ciney, prise de rendez-vous à l'adresse suivante ciney@mobilec.be
- Pour notre magasin de Fleurus , prise de rendez-vous à l'adresse suivante fleurus@mobilec.be

Prendre rendez-vous

50 personnes maximum sont autorisés en même temps dans le magasin, Vous pouvez réservé directement au magasin si des places sont disponibles

Uniquement 2 personnes maximum du même foyer sont autorisées à rentrer en même temps.

Portez un masque buccal disposé correctement et garder une distance de sécurité de minimum 2 mètres.

Les livraisons à domicile


Les livraisons programmées se poursuivront normalement, de nouvelles livraisons seront prévues. Les magasins vont vous contacter automatiquement pour fixer les RDV pour les livraisons dès que la marchandise sera rentrée.

En ce qui concerne les conditions de livraisons :
- Nous préconisons les paiements anticipés sur compte bancaire au minimum 3 jours à l'avance ou cash au camion
- Aérez vos pièces 30 minutes avant la livraison ou montage et gardez les ventilées pendant notre personelle est la.
- Veuillez toujours garder une distance d'au moins 2 mètres avec nos employés.
- Veuillez toujours porter un masque buccal en présence de nos employés.
- Si vous ne vous sentez pas bien ou si vous êtes en quarantaine, veuillez le signaler immédiatement au magasin, la livraison sera reportée sans frais supplémentaires.


Notre boutique en ligne (www.mobilec.be) restera disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Dans l’attente d’une situation plus favorable pour les commerçants, nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions .

Prenez soin de vous et de vos proches, ensemble nous y arriverons.

Impact sur les commande

Infos mars 2021

Les délais de livraisons pour les commandes passées depuis janvier reviennent doucement à la normale.

Les délais de livraisons des commandes passées entre juillet 2020 et décembre ont été fortement impactées pour cause de crise sanitaire avec les fermetures des magasins et des usines, ainsi que le manque de matières premières.

Néanmoins les usines commencent à résorber leur retard ce qui reste une bonne nouvelle.

Depuis le début de cette crise, les meubles Mobilec mettent tout en œuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais. Nous avons également subis des retards et essayons depuis un an de trouver des solutions afin que ces délais soient les plus courts possible.

La situation s’améliore, notamment suite à la fermeture des magasins en Allemagne depuis 3 mois, ce qui a permis à nos usines de nous approvisionner plus rapidement.

La direction des meubles Mobilec qui est en place depuis plus de 20 ans a toujours mis un point d'honneur à livrer les commandes de ses clients dans le meilleurs délais possibles.

La situation actuelle est exceptionnelle et reste un énorme défi pour tout le monde, avec votre soutien, nous relèverons ce défi.

Nous vous contacterons dès que votre commande sera disponible, en cas d'autres évènements tel que la fermeture du canal de Suez qui est venu ajouter un nouveau problème à la situation existante, une communication comme celle ci vous sera faite afin de vous prouver notre transparence.

Prenez soin de vous et de vos proches.